Stratégies marketing

Comment fonctionne un système de gestion de contenu ?

La plupart des entreprises disposent un site internet. Même les TPE marquent leur présence dans le monde entier à travers une vitrine virtuelle. La gestion du contenu de la plateforme web définit ainsi la visibilité et la rentabilité de chaque…

Lire la suite

Comment réaliser un catalogue produit haut de gamme ?

Face à l’évolution et le développement sans cesse de la technologie, il existe déjà sur le marché d’autres supports pour diffuser l’image de l’entreprise comme diffusion sur Internet. Pourtant, pour véhiculer l’image de marque de l’entreprise, le catalogue reste toujours…

Lire la suite

PIM DAM ou comment améliorer votre expérience produit ?

Le stockage ainsi que la publication d’informations sur des produits et services sont assez compliqués, notamment quand il s’agit de les publier sur différents canaux. Pour que tout se fasse pour le mieux et pour une gestion rigoureuse de l’ensemble…

Lire la suite

Quels sont les nouveaux enjeux de la relation client ?

Les évolutions techniques et technologiques amènent leur lot de changement. Aujourd’hui, la relation entre les entreprises et leurs clients subit des changements à cause des nouvelles technologies. Actuellement, quels sont alors les nouveaux enjeux de la relation client ? Stratégie…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’expérience d’un produit ou d’un service ?

L’expérience produit est un sous-ensemble d’expérience utilisateur complète. Tout ce qui se passe dans les «quatre murs numériques» d’un produit contribue à cette application intelligente. Avec un premier d’achat gratuit, l’utilisateur peut essayer un parcours de simulation d’achat à n’importe…

Lire la suite