Stratégies marketing

panneau indicatif

Quelle est l’importance du panneau indicatif ?

Dans les espaces publics ou privés accessibles aux visiteurs, l’existence de panneaux visibles permet de s’orienter, de s’informer et de se repérer. Pour un grand nombre de ses clients ou de ses collaborateurs, l’entreprise met généralement en place un ensemble…

Lire la suite
suivi des appels

Pourquoi le suivi des appels est-il si important pour les entreprises ?

Le suivi des appels ou call tracking est une stratégie marketing permettant de suivre les appels téléphoniques entrants. Cette méthode vous offre le moyen d’attribuer différents numéros de téléphone à des canaux d’acquisition ou à des campagnes de marketing. L’objectif…

Lire la suite
base de données clients

Pourquoi et comment créer une base de données clients ?

Développer la connaissance de vos clients peut vous aider à mieux commercialiser vos biens et services, vendre et communiquer avec eux. Le fichier client peut contenir toutes les informations de clients potentiels, telles que leurs coordonnées, leurs habitudes d’achat et…

Lire la suite
Agence stand à Bordeaux

Conception et design de stands d’expositions

L’embauche d’une agence de stand à Bordeaux donne de la notoriété à votre entreprise, attire de nouveaux clients pour cette dernière et rend votre stand unique et convivial. Un constructeur de stands professionnel peut vous aider à développer un merveilleux…

Lire la suite
Agence de communication

Comment bien choisir son agence de communication à Angers ?

Lorsqu’une entreprise souhaite étendre ses activités commerciales dans le monde entier, elle se tourne souvent vers une agence de communication. Le choix d’une de ces agences est une décision sérieuse qui demande du temps et de la réflexion, en raison…

Lire la suite
base de données email

Acheter une base de données email : est-ce vraiment utile ?

Aujourd’hui, acheter une base de données email est devenu monnaie courante. Les gens ont l’impression que c’est la seule façon d’obtenir des adresses email de qualité. Mais est-ce vraiment utile ? Cet article vous aidera à comprendre pourquoi acheter une…

Lire la suite
satisfaction du client

Quel est l’impact de la satisfaction du client sur les affaires d’une entreprise ?

La satisfaction du client est un élément crucial pour toute entreprise. Elle peut avoir un impact direct sur les revenus et la réputation de l’entreprise. Les clients satisfaits sont plus susceptibles de revenir et de recommander l’entreprise à leur entourage….

Lire la suite
routage du courrier

les bonnes pratiques du mailing et du routage du courrier

Voulez-vous élargir ou maintenir votre clientèle ? Malgré la concurrence de la technologie numérique, la communication électronique reste populaire. Avec des coûts de production et d’acheminement élevés, il est important de garantir l’efficacité à chaque étape, de la programmation des…

Lire la suite
B2B

Créer une stratégie de prospection B2B efficace

Le département commercial tient une place très importante dans une entreprise. Il contribue au développement de l’activité de l’entreprise et doit donc disposer d’un budget spécifique. Créer et mettre en promotion des contenus et supports publicitaires attractifs et qualitatifs aidera…

Lire la suite

Marketing digital : choisir une stratégie digitale innovante

Le marketing digital est relatif au commerce électronique, alors l’élaboration de stratégie digitale est au rendez-vous. Par contre, l’évolution du marché et de la technologie ne permettent pas de se limiter aux stratégies courantes, l’innovation est un levier incontournable. Le…

Lire la suite