Stratégies marketing

programme de fidélisation

Comment élaborer un programme de fidélisation ?

Un programme de fidélisation client est un dispositif marketing mis en place par une entreprise pour récompenser la fidélité de ses clients. Ce système permet de mieux connaître ses clients et de leur proposer ainsi des produits et services susceptibles…

Lire la suite
Logiciel marketing

Choisir un logiciel marketing efficace

Les entreprises qui optent pour l’utilisation d’une plateforme crm ont une plus-value non négligeable. Avec cette technique, les campagnes marketing d’une entreprise pourront être réalisées automatiquement. Cela aura pour conséquence un gain d’efficacité, de temps et de productivité au sein…

Lire la suite
Traduction

Traduction et sous-titrage : choisir une bonne agence à Paris

Vos fichiers vidéo peuvent être sous-titrés dans n’importe quelle langue avec l’aide d’une agence de traduction à Paris. Celle-ci réalisera les sous-titres de votre vidéo, film, court ou long métrage et enregistrera le fichier sous forme de fichier de sous-titres….

Lire la suite
Logiciel de gestion commerciale

Choisir le bon logiciel de gestion commerciale

Les logiciels de gestion commerciale représentent un véritable atout au bon fonctionnement des entreprises. Ils permettent d’enregistrer automatiquement les données relatives aux clients et fournisseurs. Ils facilitent la création des bons de commande ainsi que leur transformation en bons de…

Lire la suite
Logiciels de gestion

Différents logiciels de gestion de projet à adopter

Les managers gèrent en permanence plusieurs projets. Gérer des projets, par nature, n’est pas une tâche facile. Comme il y a beaucoup de pièces mobiles, ce peut facilement devenir chaotique et désorganisé. Lorsque vous n’utilisez pas de logiciel de gestion…

Lire la suite

Comment fonctionne un système de gestion de contenu ?

La plupart des entreprises disposent un site internet. Même les TPE marquent leur présence dans le monde entier à travers une vitrine virtuelle. La gestion du contenu de la plateforme web définit ainsi la visibilité et la rentabilité de chaque…

Lire la suite

Comment réaliser un catalogue produit haut de gamme ?

Face à l’évolution et le développement sans cesse de la technologie, il existe déjà sur le marché d’autres supports pour diffuser l’image de l’entreprise comme diffusion sur Internet. Pourtant, pour véhiculer l’image de marque de l’entreprise, le catalogue reste toujours…

Lire la suite

PIM DAM ou comment améliorer votre expérience produit ?

Le stockage ainsi que la publication d’informations sur des produits et services sont assez compliqués, notamment quand il s’agit de les publier sur différents canaux. Pour que tout se fasse pour le mieux et pour une gestion rigoureuse de l’ensemble…

Lire la suite

Quels sont les nouveaux enjeux de la relation client ?

Les évolutions techniques et technologiques amènent leur lot de changement. Aujourd’hui, la relation entre les entreprises et leurs clients subit des changements à cause des nouvelles technologies. Actuellement, quels sont alors les nouveaux enjeux de la relation client ? Stratégie…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’expérience d’un produit ou d’un service ?

L’expérience produit est un sous-ensemble d’expérience utilisateur complète. Tout ce qui se passe dans les «quatre murs numériques» d’un produit contribue à cette application intelligente. Avec un premier d’achat gratuit, l’utilisateur peut essayer un parcours de simulation d’achat à n’importe…

Lire la suite