Avoir une présence efficace sur LinkedIn est primordial pour les entreprises. Cependant, le faire soi-même peut s’avérer complexe et chronophage. Pourquoi ne pas faire appel à une agence spécialisée ? Une agence LinkedIn possède l’expertise nécessaire pour optimiser la présence…
Lire la suiteAccroître la génération de prospects demeure une priorité pour tout professionnel du marketing. Cette tâche requiert une approche stratégique, alliant le référencement organique, la création de contenu engageant, des campagnes publicitaires ciblées, le marketing par e-mail et l’emploi de CRM….
Lire la suiteLes logiciels de gestion de projet sont devenus des outils indispensables pour les entreprises souhaitant coordonner efficacement leurs projets. En offrant une multitude de fonctionnalités, ces logiciels permettent de planifier, organiser et suivre chaque étape d’un projet, tout en facilitant…
Lire la suiteUne stratégie multicanal est l’utilisation de multiples canaux de communication et de placement, virtuels ou réels, pour cibler efficacement les clients. Pour s’adapter aux interactions avec les clients, les sociétés doivent opter pour une stratégie multicanale. En fait, diverses méthodes…
Lire la suiteUn événement organisé au sein d’une entreprise ou d’une famille marque évidemment une date, un début ou une histoire particulière, une certaine commémoration. Comment organiser un événement ? Quelles sont les phases préparatoires d’un événement ? Qu’est-ce qu’un animateur d’événements…
Lire la suiteOrganiser des évènements n’est pas une chose facile. Il demande de savoir-faire, il faut aussi dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour toutes les préparations. À cet effet, plusieurs organisateurs font appel au service de billetterie en ligne. À quoi…
Lire la suiteDans les espaces publics ou privés accessibles aux visiteurs, l’existence de panneaux visibles permet de s’orienter, de s’informer et de se repérer. Pour un grand nombre de ses clients ou de ses collaborateurs, l’entreprise met généralement en place un ensemble…
Lire la suiteLe suivi des appels ou call tracking est une stratégie marketing permettant de suivre les appels téléphoniques entrants. Cette méthode vous offre le moyen d’attribuer différents numéros de téléphone à des canaux d’acquisition ou à des campagnes de marketing. L’objectif…
Lire la suiteDévelopper la connaissance de vos clients peut vous aider à mieux commercialiser vos biens et services, vendre et communiquer avec eux. Le fichier client peut contenir toutes les informations de clients potentiels, telles que leurs coordonnées, leurs habitudes d’achat et…
Lire la suiteL’embauche d’une agence de stand à Bordeaux donne de la notoriété à votre entreprise, attire de nouveaux clients pour cette dernière et rend votre stand unique et convivial. Un constructeur de stands professionnel peut vous aider à développer un merveilleux…
Lire la suite