Stratégies marketing

base de données email

Acheter une base de données email : est-ce vraiment utile ?

Aujourd’hui, acheter une base de données email est devenu monnaie courante. Les gens ont l’impression que c’est la seule façon d’obtenir des adresses email de qualité. Mais est-ce vraiment utile ? Cet article vous aidera à comprendre pourquoi acheter une…

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satisfaction du client

Quel est l’impact de la satisfaction du client sur les affaires d’une entreprise ?

La satisfaction du client est un élément crucial pour toute entreprise. Elle peut avoir un impact direct sur les revenus et la réputation de l’entreprise. Les clients satisfaits sont plus susceptibles de revenir et de recommander l’entreprise à leur entourage….

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routage du courrier

les bonnes pratiques du mailing et du routage du courrier

Voulez-vous élargir ou maintenir votre clientèle ? Malgré la concurrence de la technologie numérique, la communication électronique reste populaire. Avec des coûts de production et d’acheminement élevés, il est important de garantir l’efficacité à chaque étape, de la programmation des…

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B2B

Créer une stratégie de prospection B2B efficace

Le département commercial tient une place très importante dans une entreprise. Il contribue au développement de l’activité de l’entreprise et doit donc disposer d’un budget spécifique. Créer et mettre en promotion des contenus et supports publicitaires attractifs et qualitatifs aidera…

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Marketing digital : choisir une stratégie digitale innovante

Le marketing digital est relatif au commerce électronique, alors l’élaboration de stratégie digitale est au rendez-vous. Par contre, l’évolution du marché et de la technologie ne permettent pas de se limiter aux stratégies courantes, l’innovation est un levier incontournable. Le…

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marketing LinkedIn

Guide pratique pour faire du marketing sur Linkedin

LinkedIn se prête bien au social selling B2B, qui peut se faire indirectement en appliquant les principes du marketing entrant et en tirant parti du contenu public. Ces dernières années, la plateforme a considérablement évolué et il est désormais possible…

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sondage en ligne

Comment créer un sondage en ligne gratuit ?

Vous souhaitez mener une enquête de satisfaction ou bien analyser des tendances ? Le sondage en ligne gratuit peut être d’une grande aide.   Il existe de nombreux outils disponibles en ligne pour vous aider à créer un sondage en ligne….

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optimiser vos stocks

Comment anticiper vos ventes optimiser vos stocks ?

Une entreprise a pour objectif principal d’améliorer son chiffre d’affaires sur le long terme. C’est pour cela qu’elle a besoin de mettre des moyens pour améliorer ses offres et correspondre de plus en plus à l’attente de ses clients. Ainsi, il faudra que…

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CRM

Fidélisation client : comprendre le fonctionnement d’un CRM

Pour améliorer la qualité de leur service, la majorité des entreprises doit disposer d’un logiciel performant qui s’adapte à leur activité. Le logiciel CRM figure parmi ces dispositifs. En fait, il permet de gérer la relation client en améliorant ainsi…

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programme de fidélisation

Comment élaborer un programme de fidélisation ?

Un programme de fidélisation client est un dispositif marketing mis en place par une entreprise pour récompenser la fidélité de ses clients. Ce système permet de mieux connaître ses clients et de leur proposer ainsi des produits et services susceptibles…

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