
L’e-commerce a connu une croissance exponentielle ces dernières années, et de nombreuses entreprises cherchent à profiter de cette tendance en développant leurs activités en ligne. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver une solution B2B performante pour optimiser ses…
Lire la suite
Le suivi des appels ou call tracking est une stratégie marketing permettant de suivre les appels téléphoniques entrants. Cette méthode vous offre le moyen d’attribuer différents numéros de téléphone à des canaux d’acquisition ou à des campagnes de marketing. L’objectif…
Lire la suite
Développer la connaissance de vos clients peut vous aider à mieux commercialiser vos biens et services, vendre et communiquer avec eux. Le fichier client peut contenir toutes les informations de clients potentiels, telles que leurs coordonnées, leurs habitudes d’achat et…
Lire la suite
La satisfaction du client est un élément crucial pour toute entreprise. Elle peut avoir un impact direct sur les revenus et la réputation de l’entreprise. Les clients satisfaits sont plus susceptibles de revenir et de recommander l’entreprise à leur entourage….
Lire la suite
Une entreprise a pour objectif principal d’améliorer son chiffre d’affaires sur le long terme. C’est pour cela qu’elle a besoin de mettre des moyens pour améliorer ses offres et correspondre de plus en plus à l’attente de ses clients. Ainsi, il faudra que…
Lire la suite
Pour améliorer la qualité de leur service, la majorité des entreprises doit disposer d’un logiciel performant qui s’adapte à leur activité. Le logiciel CRM figure parmi ces dispositifs. En fait, il permet de gérer la relation client en améliorant ainsi…
Lire la suite
Un programme de fidélisation client est un dispositif marketing mis en place par une entreprise pour récompenser la fidélité de ses clients. Ce système permet de mieux connaître ses clients et de leur proposer ainsi des produits et services susceptibles…
Lire la suite
Les réseaux de vente de véhicules vous donnent l’opportunité d’acheter votre voiture en toute sécurité. Ils vous aident dans le choix de votre moyen de transport. Ils donnent des informations fiables et précises et mettent également à votre disposition des photographies. Ainsi, vous…
Lire la suiteFace à l’évolution et le développement sans cesse de la technologie, il existe déjà sur le marché d’autres supports pour diffuser l’image de l’entreprise comme diffusion sur Internet. Pourtant, pour véhiculer l’image de marque de l’entreprise, le catalogue reste toujours…
Lire la suiteLe stockage ainsi que la publication d’informations sur des produits et services sont assez compliqués, notamment quand il s’agit de les publier sur différents canaux. Pour que tout se fasse pour le mieux et pour une gestion rigoureuse de l’ensemble…
Lire la suite