E-commerce et marketing produit

optimiser vos stocks

Comment anticiper vos ventes optimiser vos stocks ?

Une entreprise a pour objectif principal d’améliorer son chiffre d’affaires sur le long terme. C’est pour cela qu’elle a besoin de mettre des moyens pour améliorer ses offres et correspondre de plus en plus à l’attente de ses clients. Ainsi, il faudra que…

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CRM

Fidélisation client : comprendre le fonctionnement d’un CRM

Pour améliorer la qualité de leur service, la majorité des entreprises doit disposer d’un logiciel performant qui s’adapte à leur activité. Le logiciel CRM figure parmi ces dispositifs. En fait, il permet de gérer la relation client en améliorant ainsi…

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programme de fidélisation

Comment élaborer un programme de fidélisation ?

Un programme de fidélisation client est un dispositif marketing mis en place par une entreprise pour récompenser la fidélité de ses clients. Ce système permet de mieux connaître ses clients et de leur proposer ainsi des produits et services susceptibles…

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Vente de véhicules

Recueillir les avis sur les réseaux de vente de véhicules

Les réseaux de vente de véhicules vous donnent l’opportunité d’acheter votre voiture en toute sécurité. Ils vous aident dans le choix de votre moyen de transport. Ils donnent des informations fiables et précises et mettent également à votre disposition des photographies. Ainsi, vous…

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Comment réaliser un catalogue produit haut de gamme ?

Face à l’évolution et le développement sans cesse de la technologie, il existe déjà sur le marché d’autres supports pour diffuser l’image de l’entreprise comme diffusion sur Internet. Pourtant, pour véhiculer l’image de marque de l’entreprise, le catalogue reste toujours…

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PIM DAM ou comment améliorer votre expérience produit ?

Le stockage ainsi que la publication d’informations sur des produits et services sont assez compliqués, notamment quand il s’agit de les publier sur différents canaux. Pour que tout se fasse pour le mieux et pour une gestion rigoureuse de l’ensemble…

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Quels sont les nouveaux enjeux de la relation client ?

Les évolutions techniques et technologiques amènent leur lot de changement. Aujourd’hui, la relation entre les entreprises et leurs clients subit des changements à cause des nouvelles technologies. Actuellement, quels sont alors les nouveaux enjeux de la relation client ? Stratégie…

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Les raisons pour lesquelles votre boutique en ligne piétine…

Le web fait partie du quotidien de la majorité des personnes. Il représente une grande source de prospection. Ces internautes achètent de plus en plus via des boutiques en ligne. De ce fait, beaucoup d’entreprises détenant une boutique physique, créent…

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Achats responsables sur le web : les nouvelles pratiques des internautes

Appelés aussi achats durables, les achats responsables sont de nos jours devenus plus commodes sur le web. En effet, la plupart des internautes affirment avoir été séduit par ce concept qui est à la fois bénéfique tant pour l’environnement que…

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E-commerce : les tendances à suivre cette année

L’évolution de la technologie a influencé le domaine de l’e-commerce. Pour alléger le quotidien du consommateur, les options de livraison ont évolué. Pour de meilleurs résultats, les commerçants ont misé sur l’authenticité des produits vendus. Plusieurs marques ont connu un essor…

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